MENU
Le 21 avril, j’ai accompagné mes très chers amis Thibault et Philippine durant leur journée de mariage. L’émotion était doublement présente puisque j’étais aussi témoin de Thibault. Autant vous dire que la journée a été sportive, mais absolument incroyable et pleine de douceur et d’amour.
Je suis arrivée la veille chez de Philippine, profitant avec joie de la présence de sa famille au calme à Amiens avant le grand jour.
Le lendemain, je l’ai accompagnée chez le coiffeur avant de partir tous ensemble en direction de l’Abbaye de Valloires, en Picardie !
Après les préparatifs, nous avons eu la chance d’avoir plus de 20 minutes tranquille avec les mariés pour faire les photos de couple avant de partir pour la messe juste à côté.
Cette journée m’a beaucoup marquée et émue, car j’ai non seulement eu la chance de voir un très bon ami épouser la femme de sa vie, mais j’ai aussi eu la grâce de pouvoir prendre les photos de leur mariage.
Merci les amis et bon vent 🙂
Une session photo avec Philippine ? C’est évidemment l’assurance
d’avoir un résultat magnifique, à la hauteur de l’évènement
photographié (pour nous : mariage !).
L’oeil de l’artiste fait son effet !
Mais c’est aussi la joie de passer un moment unique, fait de complicité et en même temps de discrétion. Philippine est le genre de photographe dont l’humanité permet d’être serein et détendu, d’être naturel et authentique.
Un atout en or lorsque vous passez une journée a priori chargée, stressante et où il faut “poser” !
Nous n’avons pas regretté notre choix : avec Philippine Rollet comme photographe, vous ne faites pas qu’immortaliser votre évènement, vous l’illuminez. Et nos invités l’ont adorée ! Un vrai bonheur.
PARTAGER CE MOMENT
Add Your Comment

CLOSE

Copyright Philippine Rollet