MENU

Adélaïde et Arnaud, par où commencer ? Peut-être en parlant d’une amitié naissante et de la profonde émotion que j’ai partagée avec vous le 27 avril dernier.

Je suis arrivée à Brignoles vers l’heure du déjeuner, ce qui m’a permis de faire une reconnaissance des lieux pour la suite du mariage à venir. Entre le chant des cigales et la douce chaleur, je suis (à nouveau) tombée amoureuse de la Provence, cette si belle région où j’ai passé tant d’étés.

Après un déjeuner rapide je me suis dirigée vers la maison de famille d’Adélaïde afin de l’accompagner pendant ses préparatifs. Une belle bâtisse, un grand jardin, et toute une famille en ébullition pour habiller les enfants d’honneur !

Une petite émotion plus tard, la superbe robe est enfilée en tête à tête entre la mère et la fille. Et forcément à la vue de ce magnifique mur rouge, je ne peux pas m’empêcher de faire asseoir Adélaïde dans la cage d’escalier.

Après une messe très belle et très émouvante, nous nous dirigeons vers le Château de la Présidente, propriété familiale juste à côte de Brignoles.

La lumière est dingue, les gens adorables, les mariés full in love, bref encore un mariage formidable 🙂 Merci du fond du coeur pour votre confiance, votre amitié, ces rayons d’amour quand vous vous regardez et toute votre belle histoire !

CLOSE

Copyright Philippine Rollet