MENU

Mi aout dernier j’ai retrouvé Eloïse et Quentin pour leur mariage au Château de Saint-Trys, merveilleuse bâtisse typique de la région et avec une vue imprenable sur la vallée du Rhône. L’air était chaud, il sentait bon l’été, et je me réjouissais d’accompagner un nouveau couple formidable

Je profite d’avoir un peu d’avance pour repérer les lieux clés, et tout de suite un magnifique cloître orangé me fait de l’oeil. Il faut absolument que l’on y fasse des photos!

Je rejoins Eloïse qui se prépare à l’intérieur du bâtiment principal, avec sa maman, sa soeur et sa témoin. L’ambiance est détendue et joyeuse, la mariée ravissante et très zen !

Eloïse et Quentin choisissent un très bel endroit pour se découvrir dans leurs habits de noce, et c’est avec émotion que j’assiste à leurs retrouvailles. Nous nous dirigeons ensuite vers le cloître afin d’y faire quelques photos. Puis c’est bientôt l’heure tant attendue de la messe.

Direction la très belle église de Saint Pancrace à Denicé pour LE temps fort de la journée, sous le regard ému des familles et des proches. Les hormones n’aidant pas (j’étais alors enceinte de 3 mois) je verse ma petite larme dans mon coin, touchée par cette très belle cérémonie et l’émotion des mariés.

De retour à Saint-Trys, la fête bat de son plein, et c’est un réel bonheur pour moi de naviguer au milieu des invités afin d’immortaliser de la façon la plus fidèle possible cette merveilleuse journée. La fête durera tard dans la nuit, après des discours profonds et émouvants et des danses chevronnées.

Merci chère Eloïse et cher Quentin de m’avoir fait confiance pour votre mariage; merci pour votre douceur, votre gentillesse et votre si précieux sens de la fête.

CLOSE

Copyright Philippine Rollet